Dormir à bord d'un bateau à quai à la Rochelle, nuit à bord, location de bateau à la Rochelle, île de Ré, île d'Oléron, île d'Aix.

ouvert 7j/7j - location d'une Nuit à Quai sur un de nos bateaux

logo
Catégorie voyage

Dormir sur un de nos bateaux à La Rochelle



Une ou plusieurs nuits à bord de l'une des trois vedettes.


Dormir dans un bateau voilà une idée originale, profiter de la vie sur l'eau. Un luxe que seuls quelques propriétaires privilégiés peuvent posséder, c'est avant tout un dépaysement assuré, grâce à une vue sur la mer à 360 degrés…

Découvrez l'ambiance conviviale des pontons, laissez-vous bercer par le vent, admirez les couchers et levers de soleil, échappez-vous de votre quotidien, des plaisirs aujourd'hui accessibles.

Si vous êtes amoureux de la mer, nos bateaux sauront parfaitement vous satisfaire. Pour une soirée en amoureux, ou entre amis, venez vivre une expérience unique. Offrez-vous une ou plusieurs nuits. Les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles !




2 bateaux pour votre séjour sur La Rochelle :



La Monte Carlo 32 "Edonia"

La vedette de 10 mètres de long, large de 3,30 mètres, équipée comme un appartement. Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour la nuit, amarré au port des Minimes.

Pour découvrir l'équipement de notre vedette Edonia : cliquer ici.


edonia


Le NC 9

La vedette de 9,43 mètres de long, large de 3,15 mètres, équipée comme un appartement. Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour la nuit (un couple avec 2 enfants, amarré au port des Minimes.

Pour découvrir l'équipement de notre vedette le NC 9 : cliquer ici.



NC 9


Côté pratique

Sont compris : les draps et les couettes.
Ne sons pas fournis ou compris : les serviettes de toilettes, le ménage en fin de séjour.
Nos bateaux sont "non-fumeur" et nos amis les animaux pour des raisons de sécurité ne sont pas acceptés à bord. La caution est de 500 €



Tarif et conditions