Location semi-rigide, Highfield Océan Master 590, à la Rochelle, île de Ré, île d'Oléron, île d'Aix.

location descriptif du semi-rigide Highfield Océan Master 590,

logo
access6 access6_croisiere

UN SEMI-RIGIDE... UN HIGHTFIELD 590

Ce semi-rigide de 5,90 m
peut accueillir jusqu'à 12 personnes

Avec sa coque aluminium, sa réalisation et ses finitions de qualité...
Les semi-rigides Highfield ont été conçus pour résister aux conditions les plus difficiles au monde : la Grande Barrière d'Australie du Nord Tropicale. En service sur toutes les mers du globe depuis plus de vingt ans. Il équipe en particulier les Polices de l'eau d'Australie

Un semi-rigide idéal

images_acces6

Le Highfield 590 est un bateau marin, sécurisant et confortable doté d'une prise en main facile avec sa motorisation de 100 chevaux avec un réservoir de 98 litres, notre bateau est équipé d'un T-TOP pour vous protéger du soleil.

Pour un usage familiale ou encore sportif ce semi rigide s’adaptera à toutes les situations. Ainsi, le pont laisse la place à des activités telles que la pêche ou la bouée tractée deux places (fournie en option).


La garantie d'une grande robustesse

La carène et le pont sont en aluminium, soudés ensemble pour leur donner de la résistance et garantir une parfaite imperméabilité. Un revêtement antidérapant efficace recouvre toute la surface du pont. Le leaning-post et la console sont soudés au pont, garantissant là encore une grande robustesse.

Confort et rangement

La configuration du pont telle qu’elle est proposé favorise un programme familial. Néanmoins, il y a 6 réelles places assises et la possibilité d’embarquer jusqu’à 12 personnes confortablement grâce aux multiples poignées et main courantes prévues à cet effet.

acces6_quai Côté rangements, on trouve de l’espace dans la console, sous le siège et la baille avant. A noter que l’accès à la baille se fait par le capot et la paroi qui s’ouvrent d’un seul tenant ce qui permet de placer et de retirer des objets au volume important… Un détail bien pensé !
En mer, ce semi-rigide déjauge en 3.4 secondes. La vitesse maxi est de 25 nds à 37 nds l’ensemble navigue dans un confort optimal et a une consommation raisonnable.



Le semi-rigide Highfield Océan Master 590 en quelques chiffres

profil

Longueur de coque 5.90 m

Largeur 2.44 m

Tirant d'eau 0.40 m

Déplacement à vide 450 kg

Catégorie CE : C14

Puissance moteur 100 cv

Carburant super sans plomb


Tarif et conditions